Bonjour,


Il y a toujours quelques visites sur notre blog ! Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient adoré nous suivre tout au long de ces 6 mois la tête en bas... Merci de l'avoir dit, cela fait plaisir ! Je me demande même si nous ne ferions pas mieux de repartir quelques mois pour continuer à l'alimenter...

 

Ce que je ferai dès que j'aurai un peu le temps, ce sera de mettre en ligne quelques vidéos supplémentaires.

 

Nous avons conservé plus de 4500 photos de notre périple. Cela a été un travail assez fastidieux que de les trier pour n'en retenir que quelques centaines à présenter en diaporama... Peut-être le mettrai-je en ligne d'ici quelques semaines, je ne sais pas.

 

En 6 mois, nous avons parcouru 54000 km en avion (21 décollages/atterrissages), près de 6000km en voiture de location, 12000 en camping-car et pas loin de 2000 en bus. C'est autant que si nous avions fait 1,5 fois le tour de la terre en roulant sur l'équateur, cela donne une idée. Souvent, nous avons écouté votre musique. Il y a eu de bonnes découvertes et d'horribles daubes. Non, je ne dénoncerai personne !

 

Je voulais remercier ceux qui ont fait l'effort (...) de venir nous retrouver à Dième. La palme à Alix et Jaime qui sont arrivés tard le vendredi soir pour déjà repartir le dimanche matin alors que c'était le premier WE d'après-rentrée ! Merci à Marc et Chantal. Merci à tous les autres, à ceux qui étaient là dès le samedi, à ceux qui ne sont venus que le dimanche. Merci à tous de nous avoir aidés à ranger car le contre-coup s'est fait sentir dès le dimanche, ce WE marquait définitivement la fin de notre voyage !

 

Nous espérons repartir en famille d'ici quelques années. Nous parlons d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud...


Fred

 

Pas vraiment envie de faire le « bilan » un mois et demi après notre atterrissage. Juste de vous dire merci pour votre présence le week end dernier malgré la pluie et les kilomètres à parcourir !

Nous avons découvert en voyage un monde où les gens sourient, nous ont abordés sans arrière-pensée, donnés des conseils, souhaité un « safe drive » ; un monde où ENJOY fait partie du vocabulaire courant.

Au milieu de vous, depuis notre retour et ce week end, on se sent moins loin de ce monde.

Enormes bises !


Mag